JE RECHERCHE
Suicide Squad: le trailer qui présente vos futurs vilains préférés

Suicide Squad: le trailer qui présente vos futurs vilains préférés

Suicide Squad fera sensation à l'été 2016 avec sa bande de vilains pas comme les autres et son casting trié sur le volet. 

Le Comic-Con de San Diego est le théâtre d'annonces toutes plus attendues les unes que les autres. Après vous avoir dévoilé le making-of de Star Wars Episode VII, on s'éloigne de l'épopée galactique signée LucasFilm pour aller voir du côté de DC Comics. Moins productif que Marvel, DC Comics nous promet pourtant toute une flopée de films pour les dix prochaines années. Entre 2016 et 2020, pas moins de dix films sortiront des studios après un accord entre DC Comics et Warner. Suicide Squad, prévu pour le 16 août 2016, est le deuxième film de cette importante vague de sortie. Il mettra en scène une équipe de super-vilains missionnée par une agence secrète du gouvernement afin d'accomplir des missions jugées suicidaires. Lors du Comic-Con, le réalisateur David Ayed avait dévoilé en exclusivité le trailer du film mais celui-ci a été filmé et diffusé sur internet dans la foulée. La production a ensuite décidé d'avancer la sortie du trailer et vous pouvez le découvrir dès maintenant en bonne qualité ci-dessous.

L'union de Dc Comics et de Warner Bros nous réserve de belles choses. Du moins c'est notre avis après le visionnage de ce trailer qui fait les premières présentations avec le Suicide Squad. Jared Leto, que l'on apprécie pour son investissement sans égal dans ses rôles, fait sensation en joker psychopathe tandis que Margot Robbie est métamorphosée en une Harley Quinn complètement flippante. D'autres acteurs se joignent à la troupe de vilains, comme Will Smith, Jesse Eisenberg et même le mannequin Cara Delevingne. En attendant la sortie du film, préparez-vous mentalement à rencontrer une toute autre forme de justice...plus sombre et maniaque !