JE RECHERCHE
The Walking Dead : le trailer sanguinolent de la saison 6

The Walking Dead : le trailer sanguinolent de la saison 6

Un trailer sanguinolent vient d'être dévoilé pour la saison 6 de la série The Walking Dead qui débutera le 12 octobre prochain.

Attention, ce trailer peut vous spoiler. Du sang à profusion, des protagonistes en fuite qui ne savent plus à quel saint se vouer, des armes omniprésentes. Le trailer haletant de la saison 6 de The Walking Dead vient d'être dévoilé lors du Comic Con de San Diego et devrait rendre encore plus insupportable l'attente dans laquelle se trouvent les fans de la série diffusée sur FOX News.

Quatre minutes haletantes dans lesquelles on croise Morgan et Rick là où on les avait laissés lors de la scène finale de la saison 5, dans la ville d'Alexandria, mais également Maggie, Daryl et Deanna. Le tout mis en musique avec la voix d'Hozier et son morceau "Arsonist's Lullaby". Le premier épisode de la série sera diffusé le 12 octobre prochain. Et comme si cela ne suffisait pas, un trailer de la première saison du spin-off Fear The Walking Dead a également été révélé. De quoi alimenter votre soif de zombies durant pas mal de temps.