Lifestyle par Nora 13.07.2015

Découvrez la vidéo du casting des acteurs de Game Of Thrones

Il y a eu du chemin depuis les premiers castings même si certains acteurs de Game Of Thrones semblaient déjà totalement imprégnés de leurs personnages.

La saison 5 de Game Of Thrones est terminée et il faudra attendre de longs mois avant de se replonger dans l’hiver menaçant de Westeros. La fin de la saison a été surprenante sur bien des aspects et si jusqu’ici vous avez réussi à éviter les spoilers vous devez être très doué car de notre côté on a échoué très rapidement. Pour patienter jusqu’à la prochaine saison, quoi de mieux que de regarder quelques extraits des castings des acteurs qui jouent vos personnages préférés ?

C’est toujours amusant, voire même étonnant de découvrir la première approche d’un acteur car le jeu évolue énormément entre la première fois où ils sont confrontés au scénario et le moment où ils sont sur le tournage. Gwendoline Christie, l’interprète de Brienne de Torth, semble avoir déjà tout assimilé du personnage tandis que Nathalie Emmanuel, qui joue Missandei, a quelques soucis de prononciation car le Haut Valyrien est une langue de fiction assez difficile à apprendre. Cette courte vidéo nous permet de découvrir les premiers pas de nos acteurs préférés mais également de retrouver ceux qui ont disparu de la série, comme la sauvageonne Ygrid jouée par Rose Leslie qui nous rappelle le tempérament fougueux de son personnage avec cette phrase désormais culte: « You know nothing Jon Snow! ».