JE RECHERCHE
Aaron Paul de Breaking Bad sera-t-il à l'affiche du second volet de Star Wars Anthology?

Aaron Paul de Breaking Bad sera-t-il à l'affiche du second volet de Star Wars Anthology?

Depuis la révélation d'un film sur Han Solo,  un personnage phare de Star Wars, le web s'affole et se demande si Aaron Paul a été choisi pour le rôle.

Hier, on vous annonçait la préparation d'un spin-off sur la vie d'Han Solo, personnage emblématique de l'épopée galactique Star Wars. Ce film sera le second volet d'une série produite par Disney. Depuis l'annonce, les spéculations vont bon train sur l'identité de l'acteur choisi pour interpréter le fameux pilote. Le nom d'Aaron Paul, connu pour son rôle dans Breaking Bad, est sur toutes les lèvres à la suite d'une série de tweet.

Sur son compte instagram, l'acteur a partagé une photo montrant le compte officiel Star Wars qui le suit désormais sur twitter. Pour accompagner cette photo il a également ajouté le texte suivant: "mes rêves deviennent réalité. Ils ont commencé à me suivre. #StarWars."

Certains en sont vite venu à la conclusion qu'il avait bel et bien été choisi pour le rôle mais d'autres ont décidé de tourner avec humour cette rumeur. Thomas Schnauz, par exemple, mentionne l'acteur pour lui dire que Rian Johnson, le réalisateur du premier film de la série Star Wars Anthology, lui écrit un rôle de sexy Jawa. S'en suit deux tweets, un d'Aaron qui dit qu'il avait attendu ce rôle tout sa vie, et un autre de Rian qui lui dit d'aller regarder à quoi ressemble un "sexy Jawa" sur google. Un échange plutôt drôle qui ne confirme pas la rumeur mais ne la contredit pas non plus.

tweetstarward

tweetstar2tweetstar3

Si l'on voit bien Aaron Paul reprendre le rôle joué par le mythique Harrisson Ford, son nom n'a pas encore été annoncé officiellement. Les récents tweets peuvent certes nous aiguiller sur cette possibilité mais n'allons pas tirer de conclusions hâtives à la manière du groupe de fans qui jubile sur le probable retour de Jon Snow dans Game of Thrones car Kit Harrington a encore les cheveux longs...