JE RECHERCHE
Un spin-off sur Han Solo prévu pour 2018 !

Un spin-off sur Han Solo prévu pour 2018 !

La nouvelle vient de tomber, le pilote le plus cool de la galaxie aura le droit à son film !

Pour le premier spin-off et second film de la longue série annoncée par Disney - Rogue One, qui se concentre sur l'histoire d'un commando rebelle, sortira en 2016 - on n'aurait pu rêver mieux. Quant à l'équipe de choc constituée pour l'occasion, elle ne peut que rassurer les fans de la première heure, très attachée au personnage de Han Solo. Le film, qui racontera la jeunesse du contrebandier, sera en effet réalisé par Christopher Miller (La Grande Aventure Lego) et son compère Phil Lord avec lequel il a notamment réalisé 22 Jump Street. Le duo s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet :

"On promet de prendre des risques, de donner au public une expérience fraîche et on s'engage à être des intendants fidèles de ce personnage qui veut dire tant pour nous."

Avant d'ajouter : "C'est un rêve qui devient réalité. Et pas le genre de rêve où tu es en retard pour aller travailler [...] mais le genre de rêve où tu fais un film avec l'un des meilleurs personnages de tous les temps, dans une franchise de films que tu as aimé avant même de pouvoir te souvenir de tes rêves."

Côté scénariste, ce sont Lawrence Kasdan et Jon Kasdan qui ont été désignés. Si le premier a notamment travaillé sur la série Freaks and Geeks, le second - lui - connait très bien la franchise Star Wars puisqu'il figure sur les génériques de L'Empire contre-attaque, du Retour du Jedi et du Reveil de la Force à paraître le 18 décembre 2015. Le père et le fils ont d'ailleurs déclaré :

"Nous somme très excités de travailler avec Chris et Phil qui vont apporter une dimension nouvelle et fraîche à l'univers Star Wars. Ce sont deux des réalisateurs les plus malins, drôles et originaux, et c'est le choix idéal pour raconter l'histoire d'Han Solo, un des personnages les plus cools de la galaxie".

Quant à la productrice Kathleen Kennedy, elle a ajouté que "n'importe quel réalisateur ne peut pas raconter l'histoire d'une icône tant aimée comme Han Solo [...] nous avons trouvé l'équipe parfaite pour accomplir cette tâche. Larry et Jon savent tout ce qu'il y a à savoir sur le personnage, et Chris et Phil vont mettre leur esprit, leur style, leur énergie et leur cœur pour raconter l'histoire de Han".

Mais avant de découvrir les aventures de jeunesse de Han Solo, prévues pour mai 2018, on pourra déjà découvrir Le Réveil de la Force le 18 décembre, dont la date de sortie est quand même beaucoup plus proche de nous !