JE RECHERCHE
Pavane, nouvelle marque française 100% sweats faits à la main

Pavane, nouvelle marque française 100% sweats faits à la main

Besoin d'un sac pour y glisser vos affaires de plage ou même pour transporter votre ordinateur ? Greenroom vous fait gagner des tote bag de la marque Pavane.

Pavane est une marque française dont les sweats faits main sont limités à 50 exemplaires par série. Après un an de gestation, entre croquis de départ et divers changements, les premiers modèles ont finalement été commercialisés pour l'arrivée du printemps.  Avec une première série plutôt minimaliste qui proposait l'inscription "pilote" sur un sweat blanc, la marque surprenait ensuite avec un deuxième modèle plus graphique et coloré. Cette marque parisienne a déjà conquis un certain Rone qui arborait le modèle tricolore lors de son passage remarqué aux Nuits Sonores. Certains chroniqueurs du Grand Journal et le mannequin Marisa Papen ont eux aussi succombé à Pavane et arboraient fièrement les deux premières séries inédites.

brice-robert_rone

Le créateur de Pavane, Anatole Royer, officie également derrière Le Tournedisque, la fameuse "maison close pour beats",  en compagnie de ses copains Quentin et Sébastien. Alors, comme on connaît bien ce grand mélomane passionné, on n'est pas surpris de voir qu'il apporte autant de soin à ce projet solo. Pour les prochains sweats, le fameux Fight Club sera mis à l'honneur et il se murmure même qu'une collaboration avec Aufgang se prépare en secret...mais chut on ne vous a rien dit ! Notez tout de même qu'il faudra être bien rapide pour shopper un des sweats, les deux premières séries étant déjà sold out.

club_bagarre

Alors, si vous en avez marre de croiser votre voisin avec le même sweat de mauvaise qualité, craquez les yeux fermés pour les modèles de Pavane. On vous fait gagner 20 tote bags et pour participer il suffit de nous envoyer le titre qui vous accompagnera tout l'été à [email protected]. avec en objet du mail "concours Pavane".

Tenez vous au courant des prochaines éditions sur la page facebook de Pavane.

Capture d’écran 2015-07-07 à 18.19.38

Capture d’écran 2015-07-07 à 18.19.45

 

crédit photos:  Brice Robert