JE RECHERCHE
Kristian Nairn, l'acteur qui joue Hodor dans GOT, sort son premier single

Kristian Nairn, l'acteur qui joue Hodor dans GOT, sort son premier single

DJ Hodor vient de sortir un single et on l'a écouté pour voir comment celui qui joue notre simplet préféré se débrouille avec les platines.

Le casting de Game Of Thrones regorge de talents musicaux divers et variés. Par exemple, Iwan Rheon, l'acteur qui interprète le violent bâtard de Lord Bolton est en fait un chanteur de folk tout ce qu'il y a de plus mignon. Suprenant n'est-ce pas ? Et encore, ce n'est pas tout ! Le chef des immaculés, joué par Jacob Anderson, verse quant à lui dans le r'n'b sous le pseudo Raleigh Ritchie. Mais ce n'est pas encore le plus étonnant. Notre très cher Hodor, ou du moins l'acteur Kristian Nairn, est également DJ comme le montre le lecteur ci-dessous.

Si jusqu'ici l'acteur/DJ se contentait de mixer les productions d'autres artistes, il sort aujourd'hui son premier single intitulé Beacon/Up. "Up" est d'ors et déjà en écoute mais ce morceau n'a vraiment rien de transcendant. Il nous déçoit même un peu avec la voix de Leanne Robinson qui ne réussit pas à rendre le tout un peu plus groovy et s'efface derrière un beat presque entêtant.

Bon, DJ Hodor, on espère quand même te retrouver dans la saison 6 de GOT car malgré tout tu nous manques un peu. Et comme on est pas des méchants, on ajoute même un lien pour se procurer ton single.