JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce weekend : Damon Albarn se fait virer de scène

Ce que vous avez raté ce weekend : Damon Albarn se fait virer de scène

Ce weekend, au festival danois Roskilde, la sécurité a été obligé de porter un Damon Albarn indélogeable de la scène, même après cinq heures de live.

C'est en compagnie du collectif Africa Express, qui a pour mission de faire se rencontrer des artistes de continents et de genres musicaux différents, que Damon Albarn jouait ce weekend sur la scène du Roskilde Festival au Danemark. Il était accompagné plus précisément de Nick Zinner (Yeah Yeah Yeahs), du groupe de rock malien Songhoy Blues, de Jeff Wooten et de Seye Adeklan. En cinq heures de concert, ils ont notamment repris "Should I Stay or Should I Go" des Clash et "Baltimore" de Randy Newman avec Laura Mvula et Graham Coxon.

https://youtu.be/tU3sxvhCT6U

https://youtu.be/AEPzHwhKVrA

A quatre heures du matin Damon Albarn est toujours sur scène. La sécurité vient alors gentiment le rappeler à l'ordre, comme le montre la vidéo ci-dessous, mais le chanteur de Blur prend le public à partie, visiblement bien décidé à ne pas bouger. Résultat ? Il se fera littéralement porter hors de la scène par un vigile. Mais tout en douceur.

https://youtu.be/BJjuFAvcbv8