JE RECHERCHE
L'avenir de Game Of Thrones ? Le réal' de Lost s'en charge !

L'avenir de Game Of Thrones ? Le réal' de Lost s'en charge !

Si l'on craint que la saison 6 de Game Of Thrones n'enterre définitivement cette série, le réalisateur de Lost pourrait bien changer la donne.

Le dernier épisode de la saison 5 de Game Of Thrones a été dévoilé depuis quelques semaines déjà . Si l'on ne révélera pas la fin tragique pour éviter de spoiler les quelques personnes en retard sur la diffusion, on ne s'empêchera pas de dire que cette saison n'a pas été notre préférée. Les premières saisons nous surprenaient réellement mais la dernière a été particulièrement lente et ennuyante. Fini les chaudes épopées du début, l'hiver se rapproche avec son lot de tracas et les réalisateurs ont fait de cette saison un ensemble certes cohérent mais beaucoup moins trépidant.

Les réalisateurs de la saison 6 ont été dévoilés et parmi eux figure un réalisateur bien connu des plateaux de séries tv. Jack Bender s'est auparavant exercé sur la série à succès Lost, ainsi que sur Under The Dome et The Sopranos.  Il s'est d'ailleurs exprimé sur son passé sur Lost en avouant que sa manière de travailler n'avait pas changé depuis:  "C'est comme ça que je vois la chose. Sur Lost, par exemple, Damon Lindelof et Carlton Cuse , les showrunners, préparaient la recette. Puis, moi, les auteurs et le reste de l'équipe, nous cuisinions la nourriture. C'est toujours selon cette même métaphore que je vois mon travail. " Espérons qu'il ne fasse pas cuire trop longtemps les deux épisodes dont il est responsable.

Pour patienter avant la diffusion de la saison 6 au printemps prochain, vous pourrez vous amuser avec l'édition spéciale du Monopoly ou vous rendre à l'exposition qui a fait son petit tour du monde avant d'arriver à Paris du 8 au 12 septembre prochain.

gameofthrones