JE RECHERCHE
Modeselektor, Four Tet...Les plus grands DJs vous invitent chez eux !

Modeselektor, Four Tet...Les plus grands DJs vous invitent chez eux !

Plusieurs DJs ont ouvert leurs portes de leurs chambres et lieux de créations. L'occasion de découvrir l'envers du décor, organisé pour certains, à la limite du chaos pour d'autres.

Vous avez toujours rêvé de pénétrer dans l'intimité d'un DJ ? Si on ne va pas vous filer un rencard avec Gernot Bronsert, on vous propose en revanche de découvrir l'envers du décor (repéré par Torrefacteur) de ces oiseaux de nuit à travers des clichés de leurs chambres et leurs studios de création. Plusieurs DJs se sont prêtés au jeu, de Daniel Wang à Four Tet en passant par le Londonien target="_blank">Jesse Rose.

groove-DJ-chambre-Daniel-Wang

Radio Slave dévoile ainsi son immense appartement, installé au sein "d'anciens bureaux", peuplé de vinyles - entre 5000 et 8000 ! -, d'un vélo et d'une boule en plastique tandis que l'Allemand Henrik Schwarz compte pour sa part au moins 10000 disques dans son appartement où se trouvent également les jouets de ses enfants ainsi que sa dernière acquisition : une guitare. Pas de quoi faire pâlir un target="_blank">Damian Lazarus qui confesse avoir "beaucoup trop de disques" à savoir 30 000.

DJROOM-11-Damian-Lazarus

La palme de l'appartement green revient à Daniel Wang, celui du plus désordonné à Seth Troxler tandis que le lieu le plus organisé pourrait être l'appart de Four Tet qui classe bien entendu ses disques par ordre alphabétique.

DJROOM-12-FOUR-TET-e1435679152965

Pour comparer avec d'autres DJs, c'est par ici.