JE RECHERCHE
"Alright", le clip dans lequel Kendrick Lamar se sent pousser des ailes

"Alright", le clip dans lequel Kendrick Lamar se sent pousser des ailes

Le clip du morceau "Alright" extrait du dernier album de Kendrick Lamar vient de sortir. Un noir et blanc intense pour un rappeur dans les airs.

Serait-ce l'accueil unanime que To Pimp A Butterfly a reçu qui fait se sentir pousser des ailes à Kendrick Lamar ? Le clip du morceau "Alright", extrait de son dernier album, vient de sortir et nous donne à voir un rappeur en grande forme. Un noir et blanc efficace au service d'images au cadre soigné dans lesquelles Kendrick Lamar apparaît tout à tour en jeune rebelle en quête d'identité et en chanteur adulé qui vole littéralement au-dessus de la ville et ses habitants, parfois même la tête en bas.

La vidéo, réalisée par Colin Tilley - qui a également signé des clips pour Nicki Minaj, Chris Brown ou Justin Bieber - contient tous les ingrédients d'un clip de rap à succès : des jeunes dans une voiture, de laquelle s'échappe de temps à autre des liasses de billets, des femmes peu habillées, des armes, de la violence et de la pauvreté et...un rappeur au sommet.