JE RECHERCHE
Les soldes autrement: nos incontournables

Les soldes autrement: nos incontournables

Notre sélection des endroits où vous ferez des très bonnes affaires en cette période de soldes.

Les soldes, rendez-vous préférés de toute fashionista qui se respecte, ont commencé il y a maintenant une semaine. Il y a énormément de choix cette année, d'autant plus que la période de soldes est allongée d'une semaine supplémentaire jusqu'au 4 août. C'est l'occasion parfaite de faire un tour d'horizon des enseignes incontournables qui ne déçoivent jamais.

Des chiffons et des trucs

L'Exception, les soldes à la française

Des créateurs français uniquement. Sans tomber dans le chauvinisme, privilégier la fabrication française fait partie de nos réflexes. On ira donc faire un tour sur le site L'Exception fondé il y a quelques années et qui vient d'ouvrir sa première boutique dans la parisienne rue Bichat qui propose des créations d'Agnès B., Commune de Paris, French Trotters le Mont St Michel, des Maison Kitsuné et Labiche, Nous Sommes à Paris, Paul and Joe et Surface To Air, pour ne citer qu'eux.

Pour shopper français c'est par ici.

capt1

Oh My Cream, la nouvelle adresse phare des Abbesses

Le nouveau concept store spécialisé dans les cosmétiques bio et naturels a ouvert une nouvelle boutique dans le prisé quartier de Pigalle. Si vous souhaitez prendre soin de vous tout en étant en accord avec une éthique responsable, foncez chez Oh My Cream les yeux fermés. Située rue des Abbesses, vous vous baladerez ensuite dans Montmartre avec la sensation d'avoir fait des achats utiles.

Boutique également en ligne ici.

Urban Outfitters et Topshop, populaires mais inégalables

Puisque nous ne sommes pas chauvinistes comme déjà dit précédemment, il est vivement conseiller d'aller checker ces deux incontournables du web pour shopper des pièces Free People, Isabel Marrant Etoile et même MM6 à petits prix. Bien souvent, la livraison est offerte alors n'hésitez pas à errer sur les rayons en lignes et à remplir votre panier jusqu'à faire une boulimie fringuesque.

Topshop & Urban Outfitters, valeurs sûres

capt2

On dit merci à Merci !

Merci, le concept store solidaire du boulevard Beaumarchais, a su s'imposer comme un endroit à l’identité singulière où il fait bon flâner pour chiner de jolies pièces. Du linge de lit élégant aux petits débardeurs liberty, l'enseigne  propose une sélection pointue à des prix très abordables en période de soldes.

Rendez-vous pris sur Merci

 

De la déco parce qu'il faut aussi habiller son intérieur

La surprise La Redoute

Quand nous pensons à La Redoute, il nous vient tout de suite à l'esprit l'inépuisable bottin que l'on recevait tous dans nos boîtes aux lettres il y a quelques années. Depuis, la marque a fait peau neuve et a même proposé des collections capsules à des marques plus haut de gamme, comme la récente collaboration avec Ba&sh ou avec Sézane, la marque préférée des parisiennes. Mais, si on en vient à parler de La Redoute c'est avant tout pour vous proposer de faire un tour dans sa sélection déco qui n'a rien à envier aux grandes marques. Du minimalisme aux inspirations suédoises, vous y trouverez forcément votre bonheur.

On remonte dix ans en arrière avec La Redoutecapt3

L'incontournable Made

Made, le géant du design à petit prix, fait aussi ses soldes. Ce site faisant office de très bon élève depuis déjà des années, ne pas y jeter un coup d’œil est clairement une mission impossible. D'ailleurs, on a déjà repéré quelques meubles parfaits pour notre bureau !

Les canapés design pour une bouchée de pain c'est par ici

 

De la musique au rabais

capt4

Amazon propose pour la première fois des vinyles soldés

Pour les amateurs de vinyles, Amazon est en temps normal The Place To Be pour se procurer de belles galettes. Et cette année, le site innove en proposant une sélection de vinyles soldés. En tout, vous trouverez une sélection de 570 vinyles aux rabais. Ah et si vous êtes également férus de bons vieux CD's, il y a aussi de quoi se composer une belle bibliothèque.

Vinyles et CD à bas prix par ici

Discobuzz

Pour les aficionados de rock, le disquaire de Tarbes propose une sélection de vinyles à des prix plus qu'alléchants. Vous pourrez au choix chiner le classique Velvet Underground & Nico, In Utero de Nirvana ou encore American III : Solitary Man du grand Johnny Cash.

Pas mal de choix chez Discobuzz

Du matériel pas (moins) cher

Parce que la musique se fait avant tout avec du matériel - même si certains hyper créatifs parviennent à se satisfaire de leurs seuls bras et tête -, et que cela vaut en général particulièrement cher, on vous conseille fortement d'errer sur ce site qui propose de nombreuses réductions sur les micros, synthés analogique, guitares électriques et batteries.

Pour voir l'ensemble de ce qui pourrait faire de vous la nouvelle star de la musique de demain, c'est par ici.