JE RECHERCHE
La playlist de l'été selon Spotify: du tube en veux-tu en voilà !

La playlist de l'été selon Spotify: du tube en veux-tu en voilà !

Un doute sur votre playlist des vacances ? Faites confiance à Spotify et à sa playlist des hits de l'été.

Pas de doute, l'été est bel et bien là ! Avec les chaleurs de ces derniers jours, nous avons tous hâte de nous prélasser au bord de la plage avec nos écouteurs bien vissés sur nos oreilles et un bon livre pour nous occuper lors d'une séance de bronzage très intense. Pour parfaire ces moments de farniente, rien de mieux qu'une bonne playlist saveur monoï. Si vous hésitez encore sur les titres à ajouter dans celle-ci, pas de panique...Spotify vient de publier une sélection des hits de l'été à découvrir ci-dessous.

En s'appuyant sur les données de ses utilisateurs et sur l'impact positif des chansons, la plateforme de streaming musical a créé une playlist intitulée "Chansons de l'été". Si l'on ne valide pas entièrement cette sélection, il est vrai que des titres comme "Can't Feel My Face" de The Weeknd ou "I Know There's Gonna Be (Good Times)" de Jamie xx ,en featuring avec Young Thug et Popcaan,  sont incroyablement entraînants et appellent à de longues soirées sur le sable chaud. L'hypnotique "Lean On" est le titre phare de cette playlist et, après avoir allumé tous les dancefloors du printemps, il continuera son ascension musicale pour passer en boucle dans les clubs cet été.

Bon, il y a bien un titre à ajouter à cette playlist pour lui donner une toute autre saveur. L'agréable "How Much You Want Her" d'Isaac Delusion mérite amplement sa place parmi les mastodontes musicaux de l'été. Léger et entraînant, c'est le combo parfait pour un tour de vélo le long de la côte  !