JE RECHERCHE
Tom Hardy se dédouble dans le trailer de "Legend"

Tom Hardy se dédouble dans le trailer de "Legend"

Le trailer du film Legend, attendu pour décembre, donne à voir un Tom Hardy dédoublé qui joue des jumeaux gangsters dans le Londres des années 60.

Non, vous n'êtes pas pris d'hallucinations. Tom Hardy campe bien et Reggie Kray et Ronnie Kray, deux jumeaux gangsters, dans le film Legend attendu en France le 30 décembre. Le long-métrage de Brian Helgeland (notamment scénariste de L.A. Confidential et Mystic River et réalisateur de Chevalier, avec le défunt Heath Ledger) dépeint l'histoire (vrai) de ces jumeaux dans le Londres des années 60.

Ce trailer empli de réunions testostéronées, coups bas et échanges houleux - malgré quelques furtifs moments romantiques - nous donne un avant-goût de ce film dans lequel l'acteur britannique va donc jouer la carte de la schizophrénie en campant à la fois un gangster tranquille et son pendant brut et physique. Un pari audacieux qui rend le film, dans lequel on croisera également Emily Browning, Christopher Eccleston et Taron Egerton en rôles secondaires, encore plus alléchant.