JE RECHERCHE
Para One, nouvelle recrue de choc pour l'écurie Ed Banger

Para One, nouvelle recrue de choc pour l'écurie Ed Banger

Para One a créé la surprise en rejoignant l'écurie Ed Banger et dévoile un nouveau titre pour fêter son entrée sur le label de Pedro Winter.

Dans l'étonnant paysage électronique français, il y a des noms immanquables qui ont su s'imposer depuis des années. Para One fait parti de ceux-là. Avec un début sur l'imposant Institubes et une suite de carrière chez son successeur Marble, Jean Baptiste de Laubier, allias Para One, a réussi ce que très peu peuvent se vanter d'avoir fait. Personnage phare de la scène parisienne, il a toujours été proche de Pedro Winter, le boss d'Ed Banger. Durant les dix dernières années, Pedro a souvent fait appel à lui pour remixer quelques productions du label et une chose en entraînant une autre, il l'accueille aujourd'hui comme nouvelle recrue Ed Banger.

C'est un tournant étonnant dans la carrière du DJ dont le dernier EP, Every Little Thing Remix, date de 2013. Pour célébrer son passage chez Ed Banger, il dévoile "Elevation", un titre où il a fait appel à l'ensemble The South African Youth Choir pour un moment de house à savourer les yeux fermés. Un second titre sera dévoilé cet hiver pour vous faire patienter jusqu'à la sortie de son troisième album prévu pour 2016.

Pour faire un retour rapide sur les dernières sorties Ed Banger, revenons sur la série de maxi Just For Freak signé Bostun Bun, la dernière signature Ed Banger avant l'arrivée de Para One. Le troisième volume de cette trilogie devrait sortir prochainement.

Mr Flash, chez Ed Banger depuis 2003, a lui aussi sorti un EP au mois de mai. Avec Bagheera, il vous invite à découvrir un son d'inspiration hip hop, qui peut parfois rappeler un bon vieux "Work It" de Missy Eliott.

Todd Edwards, éminent personnage de la scène house depuis de nombreuses années, a réalisé un remix du morceau avec cette palette bien groovy qu'on lui connaît si bien.