JE RECHERCHE
Gagnez vos accès backstage sur les plus grands Festivals !



Gagnez vos accès backstage sur les plus grands Festivals !



Après le concours backstage Solidays c'est maintenant au tour du Main Square et des Eurockéennes… Cette année 2015 promet son lot d’expériences inoubliables à Arras et Belfort !

Concerts, rencontres, découvertes, émotions… Nous avons décidé d’offrir à quelques festivaliers leurs accès aux coulisses de ces festivals ainsi qu’à des côtés de scène pour rendre ces moments encore plus magiques ! Passez de l’autre côté de la scène pour découvrir le festival sous un autre angle.

Vous avez vos accès pour le Main Square Festival ou pour les Eurockéennes ? Vous pouvez participer ! Partagez sur instagram vos photos les plus fun sur la Greenroom du festival où vous vous trouvez. Mentionnez @greenroomfr et le hashtag officiel (#MainSquare2015 ou #Eurocks2015) pour valider votre participation.

Nous tirerons au sort 2 gagnants par jour parmi les photos les plus inventives ! Ces chanceux pourront accéder à l’envers du décor et découvrir le point de vue des artistes accompagnés de leurs amis. 

Qu’entend-on par « tours backstage » ?

#MAINSQUARE2015 

- Vendredi 3 Juillet 2015 : découverte des coulisses du festival et accès côtés de scène
- Samedi 4 Juillet 2015 :  découverte des coulisses du festival et accès côtés de scène
- Dimanche 5 Juillet 2015 : découverte des coulisses du festival et accès côtés de scène

#EUROCKS2015
- Vendredi 3 Juillet 2015 : accès côtés de scène et espace loge
- Samedi 4 Juillet 2015 :  accès côtés de scène et espace loge
- Dimanche 5 Juillet 2015 : accès côtés de scène et espace loge

Pour ceux qui n'auraient pas encore leurs pass, bonne nouvelle, vous pouvez encore tenter votre chance et gagner les derniers pass:
- Mainsquare: 2 x 2 pass à gagner
- Eurockéennes: 1 x 2 pass VIP + accès Camping à gagner

Pour ce faire partagez le post facebook de l'article en précisant en commentaire le festival pour lequel vous jouez (Main Square ou Eurockéennes).

Bonne chance à tous !

Photo: © MaxPPP