JE RECHERCHE
Isaac Delusion, un nouveau titre comme une offrande d'été

Isaac Delusion, un nouveau titre comme une offrande d'été

Le quatuor pop a décidé de célébrer l'été comme il se doit : en nous offrant un nouveau titre un an après la sortie de leur premier album. 

La météo de ces dernières 48 heures nous a davantage fait penser au mois de novembre qu'à la célébration du solstice d'été. Mais on a trouvé de quoi se consoler et voir la vie du côté soleil : en écoutant en boucle la nouvelle chanson, inédite, d'Isaac Delusion intitulée "How much do you want her". Ce titre  annonce par la même occasion l'arrivée du groupe mené par Jules Paco et Loic Fleury sur le label Microqlima fondé en 2014 par Antoine Bigot, un ancien de Cracki Records chez qui le groupe était signé auparavant. Le morceau est dans la même lignée que ceux que l'on trouve sur le premier album éponyme du groupe qui est sorti l'année dernière, si ce n'est qu'il est plus enlevé, acidulé, sexy. On peut même s'aventurer à dire qu'il a la carrure d'un hymne de l'été (en version pop folk, on s'entend). En d'autres termes, il est la bande son idéale sur laquelle effectuer la "danse du soleil" et chasser pour quelques mois au moins les nuages et la pluie.

Pour ceux qui rêvent de soleil et de bonne musique, sachez qu'ils seront présents à Solidays ce vendredi 26 juin à l'Hippodrome de Longchamp.