JE RECHERCHE
Binder, l'appli qui met fin à ta relation pour toi

Binder, l'appli qui met fin à ta relation pour toi

Après Tinder voici Binder, l'application qui vous permettra de ne pas affronter la lourde tache de la rupture.

Puisque vous êtes de plus en plus à faire appel à la technologie pour rencontrer l'âme soeur, pourquoi ne pas en faire autant lorsque la flamme amoureuse s'éteint ? Binder, qui défait ce que Tinder unit, est une application qui permet à son utilisateur de mettre fin à une relation sans jamais avoir à endosser ses responsabilités.

Le principe est simple : après avoir téléchargé Binder, disponible sur Androïd et iTunes uniquement au Royaume-Uni, vous renseignez le nom et le numéro de la personne qui aura la chance de recevoir le sms destructeur précédé d'un message vocal de trente-sept secondes. Vous avez même le choix de l'excuse : "Je préfère que nous restions amis", "C'est comme si je vivais dans un cauchemar dont je ne parviens pas à me réveiller" ou encore "Tu mérites le meilleur, désormais cours en étant libre et va attraper ce magnifique papillon".

B. crop

Rassurez-vous, Binder, invention d'une marque écossaise, ne s'apparente qu'à une farce - la même marque avait également moqué l'Apple Watch en inventant "AyeWatch". Pour combien de temps ?