JE RECHERCHE
L'hologramme is the new black ?

L'hologramme is the new black ?

Oubliez la pyrotechnie, le rythme et la prestance scénique, l'élément indispensable du concert du futur semble être l'hologramme. Explications.

On s'en souvient encore, Tupac, ou plutôt son hologramme, avait volé la vedette de l'édition 2012 de Coachella et avait presque fait oublier ses deux collègues à ses côtés Snoop Dogg et Dr Dre. Entre l'incrédulité provoquée et le choc de le voir ressuscité d'entre les morts, le "happening" avait fonctionné.

On aurait pu s'attendre à un "one shot" mais l'exercice semble être parti pour durer. On murmure  cette fois-ci que Selena, une chanteuse culte aux Etats-Unis et au Mexique (elle est en quelque sorte l'ancêtre de J.Lo) décédée prématurément devrait avoir droit à son hologramme.
Il a en effet  été  annoncérécemment qu’une compagnie basée dans le Nevada nommée Acrovirt, LLC. A, aurait créé un hologramme nommé "Selena, the one" et qu'une tournée de l'hologramme en question serait prévue pour 2018.

Enfin Patsy Cline, une légende de la country aux Etats-Unis (la première femme a avoir été introduite au Country Music Hall of Fame) dont les plus grands tubes se nomment "Walking After Midnight," "I Fall to Pieces" et "Crazy" et qui est décédée en 1963 dans un accident d'avion va revenir sur le devant de la scène en 2016 lors d'une tournée sous la forme d'un hologramme.
Ce dernier a été crée par Hologram USA, la même entreprise qui avait mis sur pied celui de Tupac. On n'arrête pas le progrès ?