JE RECHERCHE
Un premier extrait de "Fear The Walking Dead" a été dévoilé !

Un premier extrait de "Fear The Walking Dead" a été dévoilé !

Fear The Walking Dead, série dérivée des aventures de Rick Grimes et compagnie, revient sur le début de l'épidémie zombie. Un premier extrait a été dévoilé par AMC.

Premier (très bon) épisode de The Walking Dead : Rick Grimes se réveille dans un hôpital déserté, ne sait pas où il est ou ce qui a bien pu se passer, à savoir une épidémie de zombies affamés. S'en suivent les aventures - et le succès - que l'on connaît. Souhaitant combler le trou scénaristique et lever le mystère sur les débuts de l'hécatombe, AMC a dévoilé fin mars un premier trailer pour Fear The Walking Dead, série parallèle suivant les aventures d'un autre groupe de survivants alors que personne ne croit encore aux histoires de morts-vivants. L'esprit reste le même, d'autant que le créateur de The Walking Dead Robert Kirkman sera également à la barre pour ce spin-off.

Ce week-end, c'est un premier extrait du premier épisode qui a été révélé. On y voit Nick, un des personnages principaux, courir pour sa peau. Le poursuivant est-il un mari jaloux (comme le suggère des commentateurs Youtube d'humeur badine) ? Un autre survivant ? Un zombie ? Réponse en août avec le début d'une première saison en six épisodes, alors qu'AMC a déjà signé pour une deuxième. Côté casting, on retrouvera dans les rôles principaux Cliff Curtis, Kim Dickens (croisée dans Lost, Deadwood, House Of Cards et au cinéma dans Gone Girl de David Fincher), Alycia Debnam-Carey (Lexa de The 100) et Frank Dillane, le flippant Tom Jedusor Jr. dans les flash-backs de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, que l'on voit courir dans cet extrait.