JE RECHERCHE
Walter White sera finalement présent dans Better Call Saul

Walter White sera finalement présent dans Better Call Saul

Son absence avait frustré les fans. Pourtant, il semblerait bien que le personnage de Walter White apparaîtra dans la série Better Call Saul

Dès le lancement de Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad suivant les aventures de l'avocat véreux Saul Goodman, le créateur des deux séries Vince Gilligan avait réduit à néant les espoirs de tous les fans de Walter White : non, le prof de chimie n'apparaîtra pas dans Better Call Saul. Et pour cause, la série commence bien avant le diagnostic du chimiste, alors que Saul Goodman est (presque) intègre. "Tant pis", diront les uns, "pas la peine de regarder la série", se sont plaints les autres.

Sauf que Vince Gilligan a fait des déclarations pleine d'espoir au New York Daily News : "Ce serait génial de voir Walter White dans Better Caul Saul". Mais encore ? "Ce serait dommage que la série suive son cours – que l’on espère très long – et qu’il n’y apparaisse pas". Très bien, mais quand (cet article du New York Daily News joue avec nos nerfs de sérievore) ? "Tous les merveilleux personnages qui finiront par apparaître dans Better Call Saul le feront quand cela sera le plus naturel et approprié dans le scénario, et quand nous aurons réglé les problèmes d'emploi du temps de acteurs", a-t-il expliqué, alors que seul Mike Ehrmantraut et Tuco Salamanca ont pour l'instant été vu dans la série. Il ajoute que, "personnellement, [il] adorerait voir ça". Il n'y a plus qu'à !