JE RECHERCHE
Yoga, Cassius et bon resto... Nos bons plans du week-end

Yoga, Cassius et bon resto... Nos bons plans du week-end

Ce week-end, c'est l'été. On va en profiter pour mettre le nez dehors avec des cours de yoga en bord de Seine suivis de bonnes soirées club. 

Jennifer Cardini et Chloé au Sucre

Le Sucre, à Lyon, accueillera ce soir Jennifer Cardini et Chloé pour une soirée "XIII de France". L'idée de ces fêtes : retracer l'histoire de la musique électronique à la française, de la techno à la French Touch en passant par le hardcore. Et qui de mieux que Jennifer Cardini et Chloé, toutes deux signées sur Kill The DJ et reconnue pour leurs productions et mixes parfaits, pour représenter la techno à la française ?

XIII de France avec Jennifer Cardini et Chloé, vendredi 19 juin à partir de 23 heures
Au Sucre, 50 quai Rimbaud, Lyon
Toutes les infos ici

Leclere, la nouveauté de Montpellier

Parce que dans le Sud, les bons plans ne sont pas l'apanage de Marseille, Toulouse ou Lyon, Montpellier sort son épingle du jeu dans la rubrique culinaire. La ville compte désormais une table de choix avec l'ouverture de « Leclere », restaurant ouvert par le Rémois Guillaume Leclere où l'on déguste, entre autres, des anchois bien frais, suivis par une côte de veau du Ségala parfaitement rosée, accompagnée de ses poireaux crayons poêlés, amandes et oignons doux grillés. De la rhubarbe confite viendra clore ce délice local, concocté selon l'arrivage.

On dirait que ça s'active ce matin!#arrivage Avec Locavore Montpellier

Posted by Leclere on jeudi 30 avril 2015

Restaurant Leclere,
41 rue de la Valfere, Montpellier.
Page Facebook.

Ibiza à Paris

Les soirées Ants, mythiques fêtes d'Ibiza, débarqueront pour la première fois en France samedi 20 juin. Destination ? Le Grand Palais, dans le cadre de Cinema Paradiso, quelques minutes après la fin des deux films projetés (Le Cinquième Élément et Phantom Of The Paradise) dans ce festival alliant cinéma et musique. Côté artistes, on retrouvera AgoriaCassius, Andrea Oliva et The Mekanism. Bonne nouvelle : Greenroom vous fait gagner des places juste ici !

Ants Party, samedi 20 juin à partir de 23h30
Au Grand Palais, 3 avenue du Général Eisenhower, Paris 8ème
Toutes les infos ici

Be zen ! C'est la journée internationale du yoga

Si vous êtes déjà un(e) adepte du yoga, ce ne sera pour vous qu'une occasion de plus de vous exercer à la posture du cobra. Si ce n'est pas encore le cas, sachez que le dimanche 21 juin a été choisi par le Premier ministre indien Narendra Modi comme la Journée internationale du yoga. Paris organise différents événements à l'occasion de cette première édition : du yoga en famille, samedi, au Musée Guimet, au Lolë White Tour, séance géante au pied de la Tour Eiffel dimanche...

Journée internationale du yoga dans plusieurs endroits à Paris
Plus d'infos ici.

Et bien sûr...

... La Fête de la Musique, attendue dimanche dans toute la France. On vous voit déjà grimacer : mais Greenroom vous a concocté un programme au poil pour ne pas tomber dans le piège d'un 21 juin ringard et plein de mauvais souvenirs.