JE RECHERCHE
Transats, baby-foot et concerts au poil : Summer Here Kids revient au Trabendo !

Transats, baby-foot et concerts au poil : Summer Here Kids revient au Trabendo !

Le Trabendo continue à chouchouter les Parisiens qui ne partent pas en vacances avec Summer Here Kids, son festival à la cool et à la programmation irréprochable. 

L'été à Paris, ce n'est pas la joie : pollution, chaleur, boutiques fermées, salles de concert au point mort... Heureusement, quelques salles se dévouent pour apaiser les franciliens coincés au boulot en juillet et en août. C'est notamment le cas du Badaboum (on y reviendra) mais aussi du Trabendo qui, depuis trois ans, organise son festival Summer Here Kids pendant tout le mois de juillet. Sieste dans des transats, tournois de ping-pong et de baby-foot, food-trucks comme si il en pleuvait... Côté chill, la salle et la terrasse, à l'ombre de la toute neuve Philharmonie de Paris, sont bien pourvues.

Mais c'est sans compter une programmation en forme de grosse réunion de copains : pour chaque soirée, le Trabendo laisse ses clés à des labels, magazines, collectifs et festivals. On retrouvera ainsi le label Microqlima pour l'ouverture le 28 juin (Amarillo, Michelles Blades, Las Aves DJ set, Lockhart...), le mag Gonzaï squattera le 16 juillet (Vow Low, La Mverte, Il est Vilaine DJ set, Love Gérard DJ set...), Infiné s'occupera du 19 (Arandel, Gordon...), Mercredi Production du 25 (Jennifer Cardini, Man Power, Zombies In Miami, Chloé VS Cardini...) tandis que New Noise clôturera ce gros mois de concerts le 1er août (Perturbator, Warsawwasraw, Future...). Difficile de citer la longue prog' ici, mais toutes les infos sont disponibles sur l'event Facebook et sur le site internet du Trabendo. On se retrouve au baby-foot ?