JE RECHERCHE
Google vous fait redécouvrir les "heures magiques" de Paris

Google vous fait redécouvrir les "heures magiques" de Paris

Google vient de lancer "les heures magiques", une application qui vous propose de découvrir quotidiennement des lieux et activités insoupçonnés dans Paris.

Vous pensiez tout connaître de la capitale ? Ses ruelles tortueuses, ses recoins de verdure cachés, ses concerts intimistes et ses spots de pétanque immanquables ? Détrompez-vous. Google vient de lancer "les heures magiques", une application qui vous propose tous les jours de (re)découvrir une activité et un lieu juste avant que le soleil ne se couche. Ainsi, durant quatre semaines, l'application, qui s'appuie sur une carte interactive, vous dévoile les secrets de 51 lieux de la capitale et autant de choses à faire au cas où vous manqueriez d'inspiration.

les heures magiques image verte

Ainsi, vous pourrez "vous balader au coucher du soleil, improviser le premier pique-nique de la saison, vous lancer dans une partie de pétanque ou de ping-pong, découvrir un concert de rue ou encore admirer des oeuvres de street art...", décrit le communiqué. En ce moment et jusqu'au 21 juin, "les heures magiques" se chargent de vous trouver un "vrai sport de parisien" et se proposent de "trouver LA meilleure table de ping pong, un coin tranquille pour perfectionner votre technique de pétanque ou… les bars les plus animés pour partager un jeu de société en cas d’averse". Dépêchez-vous de télécharger l'application, elle ne fonctionnera que jusqu'au 6 juillet.