JE RECHERCHE
"What Went Down", le premier extrait du nouvel album de Foals

"What Went Down", le premier extrait du nouvel album de Foals

Les Foals venaient tout juste d'annoncer la sortie de leur nouvel album, What Went Down. Ils nous régalent aujourd'hui d'un premier extrait de rock anxieux.

Yannis Philippakis  et ses comparses sont bel et bien de retour. Alors qu'on venait tout juste d'apprendre la date de sortie de leur nouvel album, What Went Down, attendu pour le 28 août, les Foals nous font la joie de dévoiler un premier extrait du même titre que celui de l'opus.

https://www.youtube.com/watch?t=264&v=iuQQIawCqBA

Le track livre durant près de six minutes un rock anxieux qui prouve que les Britanniques n'ont en rien perdu de leur fougue depuis leur précédent album, Holy Fire, sorti en 2013. Au service de ce son agressif, des images angoissantes dans lesquelles un homme se voit petit à petit attaqué par un chien enragé. Pour décrire What Went Down, les Foals ont expliqué dans un communiqué qu'il est un "primitif, intense et parfois douloureux album d'extrêmes" qui va "puiser dans les profondeurs de la folie bien qu'il donne également à voir les plus belles chansons pop que le groupe ait jamais écrites". On a plus que hâte d'entendre la suite.