JE RECHERCHE
Les Naive New Beaters de retour en braqueurs

Les Naive New Beaters de retour en braqueurs

Trois ans après La Onda, le trio de "pop chaloupée" Naive New Beaters fête son grand retour avec le clip de "Run Away" où il est question de braquages. 

Le guitariste Martin Luther B.B. King, l'homme aux machines Eurobelix et le chanteur David Boring ressuscitent leur trio de dingos Naive New Beaters, trois ans après La Onda et deux ans après leur Mixtape : The Guest List, où les Parisiens invitaient tout un tas de copains pour des featurings improbables. Et ils le font bien, annonçant leur retour avec un clip aussi frappé que bien réalisé. Un vrai petit court-métrage de gangsters dont on se retiendra de révéler le dénouement -- plus agréable pour un des membres que pour les autres.

La vidéo a été réalisée par Romain Chassaing du studio Solab Pictures, à qui l'on doit " target="_blank">un beau city-guide pour Vuitton, le clip "Fade Away" de Vitalic ou celui de "I Own You" de Wax Tailor feat. Charlie Winston. Avec "Run Away", il signe une vidéo sixties rendant hommage au potentiel clownesque des trois Naive New Beaters, ayant par ailleurs leur propre émission de radio, "La Onda Radio Show", sur Ouï FM. Leur nouvel album est en préparation.

Crédits photo : Julot Bandit