JE RECHERCHE
Teki Latex est le genre de mec à tenir un DJ set de 10 heures : la preuve en vidéo

Teki Latex est le genre de mec à tenir un DJ set de 10 heures : la preuve en vidéo

Il a survécu ! Teki Latex, le patron du label Sound Pellegrino, a mixé pendant 10 heures non stop (ou presque) pour Overdrive Infinity. Sa performance est maintenant en ligne. 

C'est ce qu'on peut appeler de l'endurance ! Teki Latex, ex-TTC et aujourd'hui patron du label Sound Pellegrino, a réalisé un set de 10 heures pile poil. Cette leçon de mixe a eu lieu dans un cadre un peu particulier : une Overdrive Infinity. Créées par Teki himself, les Overdrive Infinity sont des sets filmés, un peu à la Boiler Room mais avec un vrai plateau, plusieurs caméras et une programmation plus pointue. On y a déjà vu un Teki Latex sur fond vert en train de mixer avec Godzilla ou encore un très groovy Para One en set d'une heure. C'est tous les vendredis, à suivre en live ou en streaming sur Dailymotion. Mais vendredi dernier, il fallait prendre un RTT pour assister au show complet : Teki Latex y squattait une bonne partie de la journée.


Forcément, en tout ce temps, Teki Latex a pu explorer plusieurs univers musicaux, du hip-hop cher au début de sa carrière à l'italo-disco 80's. Il est rejoint par AZF pour un back-to-back techno, par son complice de Sound Pe' DJ Orgasmic et enfin par Betty pour un duo funky. Beaucoup de choses à piocher : "c'est vraiment le bordel mais je suppose que je suis comme ça, et je pense que ça a du sens", raconte-t-il a posteriori. Alors si vous avez 10 heures à tuer, vous savez ce qu'il vous reste à faire !