JE RECHERCHE
007 Spectre : un nouveau teaser avec Léa Seydoux a été dévoilé

007 Spectre : un nouveau teaser avec Léa Seydoux a été dévoilé

Diffusé lors de la finale de la NBA américaine cette nuit, ce teaser de 007 Spectre, le nouveau James Bond, laisse entrevoir plus d'action et une certaine actrice française. 

Si Sony voulait que son teaser de 007 Spectre soit massivement vu aux Etats-Unis, c'est sans nul doute réussi : la vidéo d'une minute a tout simplement été diffusée pendant la finale de la NBA (pour les allergiques au sport, il s'agit de basket), qui attire des millions de téléspectateurs américains. Dévoilée dans la nuit de mardi et mercredi pour nous petits français, on découvre dans cette nouvelle bande-annonce un 24ème James Bond pétri de scènes d'action, de mystère et de tensions charnelles entre Daniel Craig et les deux principaux personnages féminins, les "James Bond Girls" Léa Seydoux et Monica Bellucci. Des armes, du suspens et de la séduction : une recette qui a de nombreuses fois fait ses preuves dans les aventures de l'espion anglais.

L'Aston Martin reste évidemment au rendez-vous, tandis que ce quatrième James Bond avec Daniel Craig reste dans la veine sombre de l'acclamé Skyfall. Mais pour l'instant, on n'en saura pas plus. Adele reprendra-t-elle les rênes de la bande-originale ? Quels démons du passé viendront perturber 007 dans sa mission pour démasquer l'énigmatique Spectre ? Quel rôle tiendra l'excellent Christopher Waltz dans cette intrigue ? Une certitude : il faudra attendre le 11 novembre prochain pour pouvoir répondre à toutes ces questions.