JE RECHERCHE
Revivez le live de Fakear au Before du Grand Journal

Revivez le live de Fakear au Before du Grand Journal

Mieux à faire jeudi soir que de scotcher la télé ? Pas de panique : le live de Fakear au Before du Grand Journal est disponible en replay.

Après une pause bien méritée au Japon, le maintenant rasé de près Fakear revient avec Asakusa, nouvel EP du nom du quartier où il vivait à Tokyo. L'occasion idéale pour passer faire un coucou à Thomas Thouroude du Before du Grand Journal, quelques mois seulement après avoir squatté la case « Presque Célèbre » de Canal – belle ascension !

Une courte interview sur la rapidité de son succès et sa nouvelle vision de la musique, un sujet vidéo le comparant à Flume, Miyazaki et Chilly Gonzales... Et voilà Fakear derrière son PC (et non pas MPC, le Caennais voyageant léger) pour présenter « Skyline », un des quatre titres d'Asakusa. Le public a l'air conquis. De quoi attendre encore plus impatiemment son passage à Solidays le 28 juin, aux Eurocks le 3 juillet, au Main Square le lendemain, son Olympia le 8 octobre... Et soutenir un Fakear plutôt dur avec ses précédentes productions, qu'il juge « laides et grossières ». T'inquiète Théo, il y a vraiment pire.

Petite information pour les plus pressés : la partie de l'émission consacrée à Fakear démarre à 11 minutes et 20 secondes.

Crédit Photo : Lucie Rimey Meille