JE RECHERCHE
Cabourg Mon Amour : le festival de musique qui place (encore) Cabourg sur une carte

Cabourg Mon Amour : le festival de musique qui place (encore) Cabourg sur une carte

La troisième édition du festival Cabourg Mon Amour débute le 24 juillet et présentera comme à l’accoutumée une programmation exigeante.

Cela fait des années que le festival du film de Cabourg sort chaque mois de juin la ville normande de son calme annuel. Depuis trois ans, elle peut également compter sur le festival de musique Cabourg Mon Amour dont la nouvelle édition débutera le 24 juillet pour une durée de trois jours.

Cette année, l'événement innove en proposant aux festivaliers deux scènes disposées sur la plage de la ville. Côté programmation, le festival comptera de nombreux invités de marque. Parmi eux : le jeune Bambounou viendra délivrer sa house sauvage, l’Anglais Ben Khan s’occupera pour sa part du r’n’b qui revêt sous ses doigts des tonalités funk, l’électro touchante de Superpoze sera également de la partie, de même que le magnifique compositeur électro atypique Jacques et que le très bon Zaltan fondateur du tout aussi qualitatif label Antinote.

Les adorateurs de chansons françaises tortueuses mâtinées de cold-wave ne seront pas en reste puisque le quatuor messin Grand Blanc, signé il y a peu sur le label Entreprise, répondra également présent. La pop locale présentera de dignes représentants à travers la formation caennaise Gandi Lake qui viendra faire un tour à Cabourg après être passé à Rennes en novembre dernier. Enfin, pour ceux qui demeurent bloqués dans un espace-temps relégué au passé, ils trouveront peut-être dans Pain-Noir, dont l’Auvergnat François-Régis Croisier constitue l’unique membre, une certaine empathie et pourront qui sait partager son onirisme singulier.

Cabourg Mon Amour, du 24 au 26 juillet avec Curtis Harding, Ben Khan, Only Real, Isaac Delusion, Superpoze (DJ set), Burning Peacocks, Agua Roja, Gandi Lake, TORB (live), Jacques (en direct), Saje (DJ set), Napkey, Bon Entendeur, Zaltan, Novembres (live), Grand Blanc, Bambounou, Barnt, Ron Morelli, Fellini Félin (DJ set), Iñigo Montoya, Pain-Noir et Clément Bazin (live).

Gagnez vos pass 3 jours juste ici !