JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : Disclosure annonce un nouvel album, Caracal

Ce que vous avez raté ce week-end : Disclosure annonce un nouvel album, Caracal

Les frères Lawrence du groupe Disclosure ont profité de leur passage au Wild Life Festival pour annoncer la sortie de leur nouvel album, Caracal, le 25 septembre prochain.

C'est ce qu'on appelle la bonne nouvelle du lundi. Alors que bon nombre d'entre nous peinent à sortir la tête du brouillard dans lequel ils ont sombré depuis le premier soir du Weather Festival, cette annonce servira peut-être de remède. Les frères Lawrence du groupe Disclosure ont annoncé la sortie de leur deuxième et nouvel album, Caracal, attendu pour le 25 septembre prochain.

Lors de leur passage au Wild Life Festival à Brighton, dans le sud de l'Angleterre, le duo a confirmé la venue du successeur de Settle, premier opus acclamé. Caracal comprendra notamment le titre "Holding On", en featuring avec Gregory Porter, dévoilé il y a quelques jours. Des collaborations avec Nao, Lion Babe et Kwabs sont également attendues.

Disclosure Caracal pochette crop

Howard Lawrence a expliqué le choix du titre dans un communiqué : "un caracal est un chat sauvage incroyable qui me fascine depuis une tournée, l'année dernière. J'aime son apparence, ses capacités physiques et son anonymat".

Disclosure a également annoncé une tournée qui ne passera malheureusement pour le moment qu'aux Etats-Unis.