JE RECHERCHE
RadioMarais paye sa croisière !

RadioMarais paye sa croisière !

RadioMarais quitte ses bureaux jusqu'au 4 juillet pour 300 heures d'émissions en direct des berges de Seine. Bonus : de folles croisières électro tous les vendredis !

RadioMarais continue de nous surprendre. Après un premier festival réussi (''2015 commence le 15''), la radio parisienne se met à l'heure d'été et quitte ses bureaux pour squatter les berges de Seine. Au programme : 15km2 d'aires de jeu, 50 lieux à découvrir, 300 heures d'émissions, des lives et des performances pour prendre un peu l'air et remettre notre beau fleuve au centre de tous les regards. Cinq semaines d'exploration pour, in fine, réaliser la première carte multimédia et interactive des rives parisiennes.

Les quais de Seine, c'est de belles promenades et rencontres le jour... Mais aussi de belles promesses de fête pour la nuit ! "Le Bureau", l'émission de RadioMarais consacrée à la musique électronique, organisera ainsi des croisières électroniques tous les vendredis. De 19 heures à 23 heures, sur une péniche, les voix de RadioMarais iront de clubs en clubs pour choper des informations et emmener des DJs d'un événement à l'autre pour deux heures d'émission et deux heures de mix avec un DJ invité. On retrouvera ainsi derrière les platines, dès ce soir, Natacha Le Jeune et Molly. Suivront ensuite Grego G (le 12 juin), Jef K (le 19 juin), le prometteur Molecule (le 26 juin) ou encore Philippe Cohen Solal le 3 juillet. Attention, l'événement n'est accessible que sur invitation... Et ça tombe plutôt bien, Greenroom vous fait gagner des places juste ici !

www.radiomarais.fm