JE RECHERCHE
Greenroom présente le « Greenroom Paper : Festival Mon Amour »

Greenroom présente le « Greenroom Paper : Festival Mon Amour »

Déjà 6 ans que Greenroom sévit sur le web à distiller bons plans, découvertes musicales, idées sorties, lifestyle et dotations exclusives ! Aujourd’hui nous nous lançons dans un nouveau format pour déclarer notre flamme aux festivals et à tout ce qu’ils représentent actuellement dans le paysage français, européen et international !

«  Festival mon amour » c’est un cri du cœur, mais c’est aussi le nom de notre dernier né, un Greenroom Paper sous forme de « mook », à mi-chemin entre un magazine et un livre. Un format papier en édition limitée, donc, pour réapprendre à prendre le temps : le temps de lire de belles histoires, le temps de plonger dans de belles images… Le temps d’aimer ces festivals qui nous apportent tant et qui font partie intégrante du projet Greenroom depuis ses débuts.

Être festivalier c’est une aventure et c’est justement cette notion d‘aventure, de parcours qui a posé les bases de ce numéro du Greenroom Paper. Un parcours en trois étapes, toutes différentes mais toutes sources d’émotions, de plaisir, d’excitation…

1/ S’y préparer : Jeter un œil dans la valise de Yelle, tout savoir sur la préparation au Burning man… l’excitation monte !

2/ Le Vivre : Voyage aux quatre coins du globe pour découvrir comment se vivent les festivals, des plus connus aux plus insolites.

3/ S’en souvenir : Les acteurs des plus grands festivals et de la musique en France prennent la parole et nous éclairent sur la façon dont évolue le paysage des festivals frenchies.

« Festival mon amour » est donc le fruit d’une passion mais aussi d’une collaboration étroite et complice avec les équipes de Snatch et plus de 30 contributeurs internationaux. Un projet que nous sommes fiers et heureux de pouvoir partager avec vous aujourd’hui !

Restez connectés des exemplaires seront à gagner très prochainement !

En attendant, vous pourrez les retrouver entre autres au Palais de Tokyo, à la Gaité Lyrique, chez Colette, Centre Commercial, Radio France, Libération, les Inrocks, Nova mais aussi au Mama Shelter, W Hotel ...

11286586_10204453461964694_845829163_o-1

DSC_9865 copie

DSC_9828 copie