JE RECHERCHE
Combien coûtent les maisons de vos séries préférées ?

Combien coûtent les maisons de vos séries préférées ?

 Un site a compilé 17 maisons issues de plusieurs séries différentes et a fait une estimation de leurs prix.

Qui ne s'est jamais imaginé à la place des héros de ses séries préférées ? Le site SuperCompressor s'est attaché à répertorier le prix de 17 demeures tirées de différentes séries. Si vous aviez encore de l'espoir, ces derniers vont sûrement rapidement s'évanouir puisque le premier prix des maisons recensées s'élève à environ 102 000 euros - la demeure aperçue dans Roseanne - pour atteindre plus de sept millions d'euros pour la maison de la célèbre série Le Prince de Bel Air (photo ci-dessous).

Pour la maison victorienne construite en 1905 de Six Feet Under (photo d'illustration), située à Los Angeles, il faudra compter plus d'un million d'euros.

prince of bel air CROP

Pour avoir l'impression de s'insérer dans le monde de Mad Men, sachez que la maison de Don Draper, située à Pasadena en Californie, vous en coûtera plus de 1 500 000 euros.

Mad Men CROP

En ce qui concerne celle de Breaking Bad, à Albuquerque au Nouveau-Mexique, sa valeur estimée avoisine les 150 000 euros. Il paraît en plus que l'actuel propriétaire est très sympa. Vous pouvez toujours tenter votre chance.

Breaking Bad CROP

Si vous êtes nostalgiques de Buffy et ses vampires, sachez que la maison montrée à l'écran, qui possède pas moins de quatre chambres et deux salles de bain, vaut près de 580 000 euros.

Buffy The Vampire Slayer CROP

Enfin, dans la rubrique frayeur, vous pouvez commencer à économiser pour la demeure de la série American Horror Story estimée à un montant de plus de trois millions d'euros.

american story CROP

Pour rêver encore un peu plus, c'est par ici.