JE RECHERCHE
La découverte du jour : l'électro groove de Woodini

La découverte du jour : l'électro groove de Woodini

Le troisième et nouvel EP de Woodini, Gone, sort le 8 juin. Quatre titres à dominante soul dont vous pouvez écouter un extrait en exclusivité sur Greenroom.

Deux après ses derniers projets de target="_blank">jungle en feu et de target="_blank">chrysalide, le jeune et flamboyant target="_blank">Woodini est de retour. Ce Parisien va sortir le 8 juin un troisième EP, Gone, composé de quatre morceaux. Le premier, "Ella", en featuring avec Safe Travel, est à écouter en exclusivité sur Greenroom.

Woodini, qui tire ses influences de l'electro chill anglaise, se situe sur Gone à la croisée entre Mount Kimbie, les très bons et trop rares Australiens de The Acid, target="_blank">Sampha et lorgne même vers Jamie xx. "Ella" nous embarque dans un univers où l'electro se voit teintée de soul et où la voix suave de Safe Travel nous hypnotiserait presque.

Gone sortira chez Green United Music / Green House, label sur lequel sont signés Woodkid, The Shoes ou encore Herman Dune, rien que ça . La release party aura lieu au Glazart le 17 juin prochain. Son avenir s'avère prometteur.

cover woodini CROP