JE RECHERCHE
Pitchfork Music Festival Paris : encore de nouveaux noms !

Pitchfork Music Festival Paris : encore de nouveaux noms !

C'est avec une grande fierté que Greenroom s'associe cette année encore au Pitchfork Music Festival Paris !

Update 1/07 : un deuxième teaser sous forme de making of révèle 10 nouveaux noms !

11422361_10152916158101769_791555174_o-1

Et découvrez les coulisses de la fabrication de ce mystérieux flipper... :

Le Pitchfork Music Festival met les bouchées doubles. Après avoir annoncé les premiers noms parmi lesquels Beach House ou Deerhunter, ce n'est autre que la reine islandaise Björk ainsi que Run The Jewels, Battles, ou encore Kurt Vile & The Violators qui viennent s'ajouter à la liste.

PITCH crop

On ne les arrête plus. Après avoir annoncé la venue de Björk au festival Pitchfork, qui se tiendra à Paris les 29, 30 et 31 octobre prochain, le festival qui remue les cœurs et les corps des Parisiens désormais chaque année vient de dévoiler une nouvelle salve de noms : Run The Jewels, Battles, Kurt Vile & The Violators, John Talabot b2b Roman Flügel, Unknown Mortal Orchestra. Le Pitchfork Music Festival avait déjà annoncé accueillir Beach House, DeerhunterHudson Mohawke, Rhye et Spiritualized notamment puis ont confirmé les venues d'Ariel Pink, Father John Misty et Destroyer. Pour ne pas oublier un seul de ces artistes de qualité, le festival a concocté un beau teaser pour l'occasion.

Il y en aura donc pour tous les goûts. Le duo de dream pop Beach House, composé d'Alex Scally et de Victoria Legrand, ravira les oreilles délicates et romantiques. Leur dernier et quatrième album, Bloom, avait reçu un très bon accueil. Pour ceux qui cherchent une musique plus secouée, il faudra aller voir du côté de Deerhunter, groupe américain de rock expérimental.

Le DJ et producteur écossais Hudson Mohawke se chargera de faire durer le plaisir jusqu'à une heure tardive. Le garçon tourne dans le monde entier et a produit des morceaux pour Kanye West, Chris Brown et Azealia Banks.

Et puis les festivaliers pourront aussi compter sur la performance de Rhye, jeune duo basé à Los Angeles à la musique douce et contemplative, légère comme de l'air ou encore le groupe de rock anglais Spiritualized et sa musique mêlant soul-club et shoegaze. Bien sûr plein d'autres noms seront annoncés prochainement. Des pass 3 jours à 110 euros en nombre limité sont actuellement en vente. Une fois ces places vendues, les prochaines seront à 120 euros pour les trois jours.

https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/35335557&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false