JE RECHERCHE
"At.Long.Last.A$AP", le nouvel album d'A$AP Rocky en écoute

"At.Long.Last.A$AP", le nouvel album d'A$AP Rocky en écoute

Le rappeur américain a été victime d’un leak qui l’a poussé à sortir son album, At.Long.Last.A$AP (ALLA), en avance. Pour notre plus grand plaisir.

Le leak, ennemi numéro 1 des artistes. Dernière victime en date ? A$AP Rocky dont l’album initialement prévu pour le 2 juin est sorti aujourd'hui sur Spotify et a été mis en vente sur iTunes dans la foulée, après un leak survenu cette nuit. Un accroc dans l’agenda marketing du rappeur new yorkais mais une bonne nouvelle pour nous, rompant ainsi un suspense devenu presque insoutenable.


Ce deuxième album intitulé At.Long.Last.A$AP arrive deux ans après le précédent, Long.Live.ASAP. Bien sûr, entre les deux il y avait eu quelques singles comme "Lord Pretty Flacko Jodye2", "M’s" et "Everyday", en featuring avec Rod Stewart, Miguel, Mark Ronso. Plus récemment, il y avait eu le clip de "LSD" dont nous vous parlions la semaine dernière. Une vidéo comme un kaléidoscope de couleurs flashy, d'enseignes lumineuses aveuglantes et des matières qui se confondaient et nous avait séduits.

A l'écoute de ce nouvel opus, vous ne serez pas déçus : le reste de l’album est à la hauteur de ce que l’on avait pu entendre précédemment, avec des collaborations avec Kanye West,  M.I.A. ou encore Lil Wayne. De quoi passer sereinement le reste de la semaine et même l'été.

asap-new-album-crop