JE RECHERCHE
99 Francs : la suite arrive et Gaspard Proust y sera "L'Idéal"

99 Francs : la suite arrive et Gaspard Proust y sera "L'Idéal"

Huit ans après le succès de 99 Francs, adaptation au ciné du roman de Frédéric Beigbeder, ce dernier revient en réalisant une suite qui s'annonce prometteuse. Gaspard Proust y campera Octave Parango.

Octave Parango le cynique est de retour. Le publicitaire exécrable joué par Jean Dujardin dans le film 99 Francs, adaptation cinématographique du roman de Frédéric Beigbeder, revient sur nos écrans dans un long-métrage intitulé L'Idéal. L'humoriste Gaspard Proust campera cette fois le rôle d'Octave Parango. Et qui d'autre que l'auteur du livre lui-même pour réaliser le film ?


C'est donc le romancier, chroniqueur et directeur de la rédaction du magazine Lui qui sera aux manettes de L'Idéal, son deuxième long-métrage après L'Amour dure trois ans. Si on connaît pour le moment peu de choses quant au contenu du casting, on sait en revanche qu'Audrey Fleurot, connue du grand public depuis sa prestation dans Intouchables, se trouvera aux côtés de Gaspard Proust.

L'idéal affiche

"Pourquoi faire un film sur moi ? Peut-être parce que ma vie est plus intéressante que la vôtre ?", nous lance Octave dans le trailer. On a hâte de vérifier. L'Idéal est attendu sur nos écrans à l'été 2016.