JE RECHERCHE
"It's It's Remix Time Time" : le nouvel EP de Todd Terje en preview

"It's It's Remix Time Time" : le nouvel EP de Todd Terje en preview

Le producteur venu du Nord et maître du nu-disco Todd Terje offre un preview de son nouvel EP qui sortira le 15 juin. Quatre morceaux secoués pour se réveiller.

Quand le producteur aux allures de viking revient sur le devant de la scène, la surprise est généralement explosive. La preview disponible ici de son nouvel EP It's It's Remix Time Time – qui sortira le 15 juin – ne déroge pas à la règle. Avec quatre morceaux gonflés à bloc, le Norvégien laisse sa matière nu-disco se faire malmener – et avec brio – par ses petits amis.

todd1

Car cet EP de 30 minutes – dont le titre fait référence au premier album de Terje It's Album Time - comprend quatre remixes, le premier d' "Inspector Norse" par le Parisien Pepe Bradock qui remixe aussi "Swing Bar", puis "Strandbar" par un autre Français mais expatrié aux Etas-Unis, Joakim, et enfin le même morceau remixé par l'Américain Eric Duncan, aka Dr Dunks.

Un EP qui fait suite à la sortie successive cette année de singles issus de l'album et chaque fois remixés. It's It's Remix Time Time sortira sur Olsen Records, propre label de Terje et qui porte son vrai nom. Les previews sont généreuses puisque le producteur n'a pas chichement mis en ligne une poignée de secondes d'écoute par morceau. Vous aurez là au contraire de quoi vous faire vraiment un avis avant la sortie !