JE RECHERCHE
"California Roll", le clip égyptien kitsch de Snoop Dogg, Pharrell et Stevie Wonder

"California Roll", le clip égyptien kitsch de Snoop Dogg, Pharrell et Stevie Wonder

Le clip de "California Roll" où Snoop Dogg est en featuring avec Stevie Wonder et Pharrell vient de sortir. Au programme, des pyramides et des robots à tête de chien, le tout dans le Los Angeles des années 50.

Le kitsch n'a jamais fait peur à Snoop Dogg. Connu depuis longtemps pour ses sorties en veste matelassée blanche satinée, longue fourrure ou autre peignoir blanc, l'ensemble toujours agrémenté de gros colliers clinquants, le rappeur ne déroge pas à la règle dans son dernier clip, "California Roll". La vidéo du morceau où Snoop Dogg chante en featuring avec Stevie Wonder et Pharrell Williams - rien que ça - se passe dans le Los Angeles des années 50.

Des spectateurs y sont embarqués dans une salle de cinéma au style art déco où ils voient défiler sur l'écran la vie fantasmée d'une star hollywoodienne, au milieu des pyramides. Pharrell y apparaît en longue robe dorée, quand ses deux acolytes demeurent plus sobres, tout de noir vêtus. Les images, que l'ont doit au réalisateur Warren Fu, sont entrecoupées de vignettes kitsch de pyramides et de sphynx. Le morceau ouvre le treizième et nouvel album de Snoop Dogg, Bush, sorti il y a quelques jours et dans l'ensemble décevant.