JE RECHERCHE
The Musical: les acteurs de Game Of Thrones dans une comédie musicale

The Musical: les acteurs de Game Of Thrones dans une comédie musicale

 Peter Dinklage, plus connu en tant que Tyrion Lannister dans la série Game Of Thrones, n'a pas hésité à pousser la chansonnette pour la bonne cause.

L'autodérision demeure l'une des formes d'humour les plus drôles. Peter Dinklage semble l'avoir bien compris et a pris le micro le temps d'une soirée. Celui qui campe le célèbre Tyrion Lannister dans la série Game Of Thrones a interprété une chanson composée par Coldplay pour moquer le fait qu'il reste sempiternellement vivant alors que tous les autres personnages meurent autour de lui.

"Bébé tu sais je suis un homme de toutes les saisons, s'amuse l'acteur, des personnages disparaissent pour de nombreuses raisons, certains ne durent qu'un temps mais ce n'est pas mon cas, je demeure fort". Outre le fait d'être hilarante, sa prestation était pour la bonne cause puisque Peter Dinklage a chanté pour le Red Nose Day, sorte de Téléthon britannique, qui a désormais également lieu aux Etats-Unis et dont les fonds récoltés sont reversés à la recherche sur la mort subite du nourrisson.

Sur le même modèle, Nikolaj Cosetr-Waldau, qui joue Jaime Lannister, le frère de Tyrion dans la série, a également chanté. Une ballade au piano pour sa part.

Au final, tous les acteurs de la série ont joué le jeu et se sont retrouvés à chanter autour du piano avec Chris Martin...En toute simplicité !