JE RECHERCHE
Fastandfood Street : le festival qui vous fera saliver !

Fastandfood Street : le festival qui vous fera saliver !

Jusqu'au 24 mai, Fastandfood Street vous fait vivre une véritable expérience gastronomique en proposant à 25 artisans du 9ème de créer des recettes éphémères. Une belle occasion de (re)découvrir le quartier de Pigalle.

La nourriture comme prétexte pour découvrir un quartier. C'est en substance ce que propose Fastandfood Street, un festival qui débute aujourd'hui et se tient jusqu'au 24 mai dans une quinzaine de rues du 9ème arrondissement de Paris. Pour sa première édition, les organisateurs ont demandé à près de 25 artisans du coin de créer des recettes éphémères et n'ont pas lésiné sur les moyens : Luz Verde, Peco Peco, l'Atelier Saint-Georges, l'Artisan, Marlette, Big Fernand, Mesdemoiselles Madeleine, Pile ou Face, ou encore Clasico Argentino, pour ne citer qu'eux, ont accepté de jouer le jeu.

fastandfood - Copie CROP

Les curieux pourront ainsi de délecter de brochette panée frite au saumon et au bacon, de sandwichs au lomo ibérique, de hamburgers revisités avec du camembert en terminant par une glace  au "chocolat Caraïbe" et zestes de citron bio . Dépêchez-vous, ces créations culinaires ne seront disponibles que durant une semaine.

Photo d'illustration : Le cocktail Burger au homard avec un bun encre de seiche. Une création de Jimmy Desrivières et du boulanger Gontran Cherrier.