JE RECHERCHE
True Detective, saison 2 : la nouvelle bande annonce

True Detective, saison 2 : la nouvelle bande annonce

Si les aficionados de True Detective se sont inquiétés du nouveau casting pour cette saison 2, la nouvelle bande-annonce dévoilée par HBO devrait rassurer tout le monde. 

Après avoir mis en ligne un premier teasing le mois dernièr, HBO offre enfin une réelle bande-annonce à la saison 2 de True Detective, avec un tout nouveau casting -- adieu Woody Harrelson et Matthew McConaughey, la série sera maintenant portée par un trio composé de Vince Vaughn, Rachel McAdams et Colin Farrell. Le créateur de True Detective Nic Pizzolatto, a en effet fait le pari de s'intéresser à une toute nouvelle intrigue, avec de nouveaux acteurs et personnages, pour cette saison 2 : il sera question de résoudre un crime non plus en Louisiane mais en Californie, avec beaucoup moins de conspirations pour se recentrer sur les personnages et une ambiance pesante et inquiétante. Tout un programme.

La gouaille habituelle de Rust Cohle (Matthew McConaughey), va peut-être manquer. Mais en entendant Vince Vaughn sortir de drôles de prophéties ("Parfois, la pire version de toi… est la meilleure version de toi"), on peut espérer que l'esprit de la saison 1 perdurera, au moins du côté des dialogues. Réponse le 21 juin sur HBO.