JE RECHERCHE
Les premières images de The Hateful Eight, le nouveau Tarantino

Les premières images de The Hateful Eight, le nouveau Tarantino

Les premières images de The Hateful Eight, le nouveau film de Quentin Tarantino, viennent d'être dévoilées. De quoi nous faire languir un peu plus.

Le teaser avait été dévoilé mi-avril mais ne montrait rien d'autre qu'un fond sanguinolent sur lequel défilaient les noms des acteurs présents au casting. Les premières images de The Hateful Eight, le nouveau long-métrage de Quentin Tarantino, viennent de sortir. Le réalisateur s'est confié au magazine américain Entertainement Weekly qui a publié une série de huit photos des protagonistes dont on connaissait les noms depuis décembre.


Ces clichés montrent notamment Kurt Russell, qui campera le rôle de John Ruth, vêtu d'un manteau en fourrure et portant la moustache longue.

hateful-8-01 crop

Le grand Samuel L. Jackson, qui sera le Major Marquis Warren, y apparaît quant à lui mystérieux, un chapeau vissé sur la tête.

hateful-8-02 crop

Jennifer Jason Leigh, vue notamment dans In the Cut de Jane Campion et Les Sentiers de la perdition de Sam Mendes , sera Daisy Domergue.

hateful-8-03 crop

De ce film, un western dont on sait qu'il suivra huit voyageurs coincés dans un refuge au milieu des montagnes à l'époque post guerre de Sécession, le magazine assure qu'il est "le plus méchant, brut de décoffrage et mortel de l'année". On en salive d'avance.

entertainment cover crop