JE RECHERCHE
Bambounou et French Fries : deux nouveaux morceaux en écoute

Bambounou et French Fries : deux nouveaux morceaux en écoute

Les deux inséparables Bambounou et French Fries ont enregistré deux morceaux ensorcelants et ambient dans les studios de Red Bull Paris.

Difficile de voir ou écouter Bambounou sans que French Fries ne soit dans le coin, et vice et versa. Red Bull a alors changé ses habitudes pour le duo français : le principe "un producteur, une semaine, un EP" du Red Bull Studio Session se fera à deux cette fois-ci. Décrits comme "plutôt habitués à s'échiner la nuit" que de 10 à 19 heures et bossant "chaussettes à l'air", les deux copains ont réalisé pendant cette semaine "Dramatically Isolated" et "Queen André", en écoute sur SoundCloud.

Jérémy Guindo et Valentino Canzani développent avec ces deux tracks une atmosphère ambient, pétrie d'échos (Red Bull a mis à leur disposition un processeur multi-effets DPI, spécialisé dans les réverb', ainsi qu'un synthé Moog Voyager). Petite nuance : quand le premier titre surprend en cassant une couleur sombre et étouffante d'un kick rageur, "Queen André" rend hommage à la house new-yorkaise et au voguing. A noter que les deux morceaux seront présents sur un maxi publié par ClekClekBoom (le label de French Fries, Bambounou signant plutôt sur 50 Weapons). Cerise sur le gâteau en attendant la version physique ? Les deux titres sont en téléchargement gratuit sur SoundCloud.