JE RECHERCHE
Michel Gondry a réalisé un clip pour les Chemical Brothers

Michel Gondry a réalisé un clip pour les Chemical Brothers

Michel Gondry, le réalisateur (entre autres) de Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, a réalisé le clip de "Go" des Chemical Brothers. Un bon moyen de patienter en attendant l'album ! 

S'il y a bien une chose que l'on peut reconnaître à Michel Gondry, c'est qu'il a son style bien à lui. Que ce soit dans ses films (Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Be Kind Rewind, La Science des rêves...) ou dans ses clips pour Metronomy, Björk, The Rolling Stones ou encore IAM, Gondry aime le morphing (cette façon de relier deux plans de manière fluide mais tout de même visible), les animations et la géométrie. Cette création pour The Chemical Brothers ne fait pas exception, où la chorégraphie se mêle à une architecture et une ambiance post-communiste... Un résultat presque rigide et militaire qui se cogne à ce "Go" chaud et dansant, en featuring avec Q-Tip.

Born In Echoes, le premier album studio des Chemical Brothers en cinq ans, est prévu pour le 17 juillet prochain (pré-commande en version "Deluxe" juste ici). Côté collaboration, Tom Rowlands et Ed Simons ne seront pas en reste : en plus de Q-Tip invité sur ce "Go", les Chemical seront rejoints par St. Vincent, Cate Le Bon, Beck ou encore Ali Love. Un Born In Echoes à découvrir notamment aux Eurockéennes de Belfort le samedi 4 juillet sur la Grande Scène. Hâte !