JE RECHERCHE
Le Hard Rock Café Marseille ouvre enfin ses portes !

Le Hard Rock Café Marseille ouvre enfin ses portes !

Le premier Hard Rock Café de Marseille va officiellement ouvrir ses portes le 30 avril. Greenroom vous offre des places VIP pour le concert évènement.

Le plus américain des cafés va enfin avoir pignon sur rue à Marseille. Le Hard Rock Café va officiellement ouvrir ses portes cours d'Estiennes d'Orves, dans la cité phocéenne, le 30 avril. Pour l'inauguration, le groupe Skip The Use sera présent avec, à ses côtés et en première partie, les rockeurs venus d'Aubagne de Dissonant Nation.

A cette occasion, Greenroom vous propose des gagner des place VIP. Pour participer, il vous suffit de cliquer ici.

affiche hard rock café CROOOP

 

Le Hard Rock Café Marseille, d'une superficie de 1000 m2, est le troisième restaurant français de la chaîne et figure parmi les plus grands d’Europe. Il a ouvert ses portes en novembre dernier, à deux pas du Vieux Port, mais fait son ouverture officielle jeudi. Depuis quelques mois donc, vous pouvez vous régaler de muffins et macarons à l'heure du goûter, vous délecter de la programmation musicale toujours soignée, et profiter de la salle historique "Les Voûtes", datant du XVIIIème siècle, privatisable pour des séminaires, expositions, ou toute autre occasion particulière. La chaîne n'a, une fois de plus, pas lésiné sur les moyens.