JE RECHERCHE
Un nouvel EP pour Club Cheval !

Un nouvel EP pour Club Cheval !

Myd, Sam Tiba, Panteros666 et Canblaster, les quatre membres du Club Cheval, reviennent avec un nouvel EP, From The Basement To The Roof.

Chez Bromance, on n'est pas très vacances. Et les quatre membres du Club Cheval suivent bien la tendance : alors que Sam Tiba se remet tout juste de son dernier EP, que Canblaster a sorti hier un remix de Turzi (ci-dessous), et que Myd et Panteros666 enchaînent les soirées depuis la sortie de Brava de Brodinski (évidemment accompagnée d'une grosse tournée), voilà que les quatre DJs et producteurs sortent un nouvel EP. Au programme : un morceau, "From The Basement To The Roof", sa version calibrée pour la radio et ses deux remixes signés Oliver et MikeQ.

L'EP est disponible à la commande sur iTunes mais trois des quatre pistes sont en écoute sur SoundCloud. Un bien bel amuse-bouche en attendant le premier long format de Club Cheval, apparemment dans la lignée de ce morceau -- comprenez plus calme que ce à quoi les quatre foufous de Bromance nous avait habitué. On n'invente pas, c'est Sam Tiba qui le dit.