JE RECHERCHE
Boys Noize continue de fêter les dix ans de son label dans un mix d'une heure

Boys Noize continue de fêter les dix ans de son label dans un mix d'une heure

Alex Ridha, alias Boys Noize, est passé par Mixmag pour les dix ans de Boysnoize Records. Il y a déposé un mix d'une heure, en écoute et téléchargement gratuit. 

Boysnoize Records fête ses dix ans depuis quelques mois (qui a dit qu'une anniversaire ne devait durer que 24 heures ?!). Le site internet de Mixmag n'a pas loupé l'info et a publié un article dédié au label allemand sur lequel sont signés Housemeister, Jan Driver, Maëlstrom, Octave Minds ou encore les petits nouveaux de Knox. Boys Noize, le fondateur BNR (logique), en a profité pour offrir au magazine un mix d'une heure, composé uniquement de morceaux sortis sur le label, en écoute et téléchargement gratuit target="_blank">via SoundCloud.

On y retrouve ainsi du Jan Driver, Spank Rock, SCNTST, Cardopusher ou encore Boys Noize en featuring avec Riga (tracklist complète ci-dessous). Il y a même un titre inédit, vers la 30ème minute. "Open" par Boys Noize et Atom TM sort en effet fin mai en vinyle et fin juin en digital, comme le précise le label. Encore une preuve qu'Alex Ridha n'est pas du genre radin : déjà en février dernier, le natif d'Hambourg offrait à tous ses fans un pack BitTorrent comprenant entre autres plus de cinq heures de musique et des morceaux inédits. Evidemment, cet anniversaire s'accompagne d'une tournée mondiale. Rendez-vous le 2 mai à l'Electric à Paris ou pour les globe-trotteurs le 30 avril à Berlin, le 1er mai à Bruxelles, le 3 à Londres, le 13 à Munich, le 23 à New-York, le 24 à Détroit mais aussi le 5 juin à Oslo, le 6 à Stockholm et le 12 à Milan.

1. Jan Driver - "Peaker"
2. BS1 - "The Acid Is In The Music"
3. Joakim & Krikor - "Azid"
4. Baskerville & Just Regular Guys - "The Release"
5. Spank Rock - "Gully"
6. Boys Noize & Tiga - "808 IRAQ"
7. D.I.M. - "Meta Glitch"
8. Knox - "Well (Strip Steve Warehouse Mix)"
9. Stephane 1993 - "All Night Long"
10. Pilo - "Projectile"
11. RYME - "Time To Bump"
12. Boys Noize & Atom TM - "Open"
13. Madame - "Shuffle (Chambray Remix)"
14. I-Rbotos - "Frau (Pandullo vs Und Remix)"
15. SCNTST - "Globus"
16. Jensen Interceptor - "Symptoms"
17. D.I.M. - "Is You (Brodinski Remix)"
18. Cardopusher - "FNKTN"
19. Atix - "Drop Zone"
20. SCNTST - "Gruv"
21. Shadow Dancer - "Parallax"