JE RECHERCHE
Nos bons plans du week-end : Color Run, Coachella à Paris, le label du Berghain à Lyon

Nos bons plans du week-end : Color Run, Coachella à Paris, le label du Berghain à Lyon

Pas besoin de voyager ce week-end : c'est le monde entier qui vient en France avec Ostgut Ton (le label du Berghain) au Sucre à Lyon ou encore l'esprit Coachella à Paris. 

We Are Reality : Ostgut Ton au Sucre

Après avoir enchanté le Yoyo lors du festival Do Disturb le week-end dernier, le label du Berghain, Ostgut Ton, continue son petit tour de France le dimanche 19 avril (veille de vacances scolaires) au Sucre à Lyon. Au programme : les deux Berlinois Nick Hoppner et Ryan Elliot ainsi que le Néerlandais Awanto 3, de 15h30 à 22h30.

We Are Reality : Ostgut Ton, le dimanche 19 avril de 15h30 à 22h30
Le Sucre, 50 quai Rambaud, Lyon
Toutes les infos ici.

Paris en couleur

Ce dimanche 19 avril revient à Paris la Color Run. L'idée ? Une course sur les quais de scène, de l'Hôtel de Ville jusqu'au pont d'Iéna, se terminant dans une bataille géante de poudre colorée. Le rendez-vous running est déjà complet mais rien n'empêche les curieux d'assister à l'arc-en-ciel d'arrivée impressionnant :

Parcours et information par ici.

Faites votre marché avec des chefs

Faire ses courses peut vite tourner au calvaire : le plus souvent, on ne sait absolument pas quoi acheter. Problème réglé avec "Les chefs font leur marché" le samedi 18 avril à partir de 10 heures à Villejuif. Huit chefs (du chef de Karl Lagerfeld à un spécialiste des macarons) feront leur emplettes de 10 heures à 13 heures avec les participants, pour finir par une dégustation à partir de 18 heures. De quoi prouver que l'on peut réaliser un repas gastronomique sans exploser son budget et avec des produits de saison.

Les chefs font leur marché à Villejuif, samedi 18 avril à partir de 10h
Esplanade Pierre Yves Cosnier, Villejuif.

Rinse France au Bikini

La version française de la radio Rinse amènera ses amis et artistes emblématiques ce samedi 18 avril au Bikini à Toulouse. On y retrouvera Rødhåd, Bambounou, Manaré b2b Azamat B et Keadz.

Soirée Rinse France, le samedi 18 avril à partir de 23 heures
Au Bikini, rue Théodore Monod, Ramonville Saint-Agne (près de Toulouse)
Toutes les infos ici.

Coachella Ohlala

Pour ceux qui n'ont pas la chance (ni l'argent) de se rendre au festival Coachella en Californie, Coachella Ohlala se veut l'alternative parisienne pour vous consoler. La deuxième édition organisée au Café de la Presse prévoit une journée et une nuit entière dédiées aux amoureux de la musique et de la mode. Vous pourrez flâner au marché hippie (avec les marques Ipanema, Amanda Love Vintage, Manège à Trois, entre autres), participer aux différents ateliers allant de la confection de couronnes de fleurs aux tatouages et assister à des concerts dont Villanova en DJ-set. De quoi vous faire croire l'espace de quelques heures que Paris est le nouveau Indio.

Coachella Ohlala, le dimanche 19 avril de 13 heures à 6 heures du matin
Café de la presse, 36 boulevard de la Bastille, Paris 12ème 
Event Facebook